SAM 26 JANV / 20H30

Le théâtre Epidaure de Bouloire accueille ce samedi 26 janvier la jeune compagnie mancelle Et Alors! pour le spectacle « Terre de Colère ».

Sur le plateau quatre acteurs évoluent dans un environnement urbain polymorphe. Que faire de notre colère, où va-t-elle et à quoi sert-elle ? Une invitation à explorer la complexité de cette émotion qui peut à la fois ternir les plus justes rébellions comme faire éclore les plus beaux idéaux. Un texte contemporain qui met en lumière ce sentiment à travers différentes situations.

Vernissage exposition à 18h

C’est peut-être une colère qui a poussé Maud Veith, photographe, à embarquer à bord de l’Aquarius le bateau de SOS Méditerranée…
La Médiathèque de Bouloire mène tout un projet autour de SOS Méditerranée et proposera à 18h, le vernissage de l’exposition « Ils sont venus pieds nus par la mer » de Maud Veith.
Des jeunes seront là pour témoigner de leur propre traversée grâce au concours d’associations qui, elles aussi, font de leur colère des outils au service de l’Autre.

Soupe Collective

Entre les deux, comme un trait d’union chaleureux, le Théâtre propose de partager une soupe et des tartines à prix libre dans un chapeau… pour se restaurer, se réchauffer, pour papoter.
La somme récupérée dans le chapeau permettra de rembourser les légumes et de faire un don au Comité d’Accueil 72.
>>> Parce qu’il est plus agréable et chaleureux de cuisiner ensemble, le Théâtre propose de participer à son élaboration.
Pour les intéresser : RDV à 17h au centre culturel Épidaure // Inscriptions 02-43-35-56-04 ou par mail mediation@theatre-epidaure.com
Les légumes sont fournis, économes, louches et planches à découper bienvenus!