Lancée dès le début de ce projet, la démarche de concertation se poursuit. Afin de vous permettre de contribuer à cette démarche, 3 réunions publiques auront lieu :

• Mardi 1er juin 2021 à 17h30 à la salle M. Berger à Savigné
  • Mardi 8 juin 2021 à 17h30 à la Passerelle à Connerré
  • Mardi 15 juin 2021 à 17h30 à la salle des fêtes à Bouloire

Plusieurs modalités de concertation et d’information sont ou seront mises à votre disposition tout au long de l’élaboration du PLUi pour impliquer le plus grand nombre dans ce projet ambitieux qui se veut partagé :

Les outils pour vous exprimer …

• Des rencontres publiques (réunions publiques, forums participatifs, etc.) aux moments clés de la démarche pour vous permettre de questionner le projet, d’échanger avec élus et techniciens et de faire des propositions.
  • Un registre de concertation mis à disposition du public au siège du Gesnois Bilurien pour recueillir l’ensemble des avis, remarques et interrogations.
  • Des courriers à adresser au Président de la Communauté de Communes du Gesnois Bilurien
  • Une adresse mail : plui@cc-gesnoisbilurien.fr pour donner votre avis

… et vous informer

• Des articles relayés dans le magazine et sur le site internet du Gesnois Bilurien, les bulletins municipaux et la presse locale pour s’informer de l’état d’avancement des procédures et des rencontres citoyennes prévues
  • Une lettre d’information à chaque étape du projet présentant les éléments et chiffres clés
  • Une exposition itinérante et évolutive pour découvrir, à chaque étape de la démarche, le contenu des études et l’évolution du projet

Les dates de ces rencontres, les restitutions des échanges ainsi que l’ensemble des documents d’information vous seront communiqués, via notamment cette page, en temps voulu.