Le festival les Troubles Ville revient, ce vendredi et samedi à Connerré, pour sa 11e édition déjà !

Après avoir fêté l’an passé ses 10 ans, avec près de 4100 festivaliers, le festival continue d’offrier une programmation alléchante et pour les tous les âges.

En effet, le festival débute désormais par la traditionnelle soirée jeune public du vendredi avec « le Bal à Mômes » qui promet d’être haut en couleurs et en musiques. Les arts de rue du samedi après-midi mêleront une fois encore différentes formes d’art avec trois spectacles : Pour la beauté du geste (Cie la Voie Ferrée), Cowboy ou indien ? (Groupe Déjà.) et Furieuse tendresse (Crique Exalté).

Les concerts du soir au camping municipal, permettront d’écouter La Nuit (vainqueur du Tremplin Les Troubl’Avril 2019), Monty Picon et Christian Olivier (les Têtes Raides). Un belle soirée de rock en perspective qui se terminera par le feu d’artifice offert par la mairie.

Pratique : vendredi 30 août à 20h30 à la Passerelle « le Bal à Mômes » ; samedi 31 août à partir de 15h arts de la rue et à 19h15 soirée concerts au camping municipal