Théâtre Épidaure

Théâtre Épidaure

Programmation du théâtre sur www.theatre-epidaure.com
Contacts : 02 43 35 56 04 – reservation@theatre-epidaure.com
Adresse : 1, rue de la Grosse Pierre 72440 Bouloire
 
Le Théâtre Épidaure est une salle de théâtre de 160 places. Ancien hospice reconverti en théâtre, il est devenu un lieu de vie, de création et d’échanges qui cherche à rendre accessible le spectacle vivant par des saisons culturelles pluridisciplinaires et de nombreuses actions de médiation sur l’ensemble du territoire.
Présentation de la Cie Jamais 203

Depuis plus de 15 ans, la Cie Jamais 203 crée des spectacles associant théâtre et cinéma tout en favorisant la convivialité et une vraie proximité avec le public. Avec des petites formes dans des espaces singuliers (voitures, camions, magasins, appartements…) ou avec des plus grosses formes jouées en rue ou en salle, la compagnie privilégie des supports comme le Super 8 et la vidéo, l’image, l’objet et des trouvailles mécaniques. Les créations de la Cie Jamais 203 sont au croisement des arts de la rue, de la musique, du théâtre et du cinéma.

Site Web : www.ciejamais203.com.
Contacts : 02 43 35 56 04 – contact@ciejamais 203.com

La Compagnie Jamais 203 assure également la mission de Centre de Ressources Départemental Jeune Public, confiée par le Conseil Départemental de la Sarthe. Elle est au service des professionnels de l’enfance, de la jeunesse et de l’éducation. Elle est également au service des acteurs culturels, des artistes et des particuliers qui souhaitent découvrir et faire découvrir le spectacle vivant jeune public, qui souhaitent se former, se rencontrer ou qui se posent des questions sur le jeune public de façon plus générale.
Contact : reseaujeunepublic@gmail.com – 02 43 35 56 04

Théâtre Épidaure