« Monument du mois » à Saint-Mars-la-Brière,
du 21 septembre au 14 octobre.
Avec le Pays d’Art et d’Histoire du Perche Sarthois.

C’est au tour de la commune de Saint-Mars-la-Brière d’accueillir, cette année, le « monument du mois ». Au programme balades, visites, conférences, concert, café-mémoire, expositions, ateliers… Une manifestation pour découvrir, ou re-découvrir, le patrimoine vivant et naturel de la commune ! Voir le programme ci-dessous.

Animations gratuites, sauf mention contraire et inscription recommandée auprès de la mairie de Saint-Mars-la-Brière, à partir du 21 septembre au 02-43-89-70-23.

Renseignements auprès du Pays du Perche Sarthois, 24 avenue de Verdun, BP 90100, 72404 La Ferté-Bernard. Tel. 02-43-60-72-77, Mail : perche-sarthois@orange.fr ; Site internet : www.perche-sarthois.fr, facebook.com/perchesarthois