La tournée d’été « Sarthe Destination Sport », organisée par le CDOS Sarthe et le Département de la Sarthe, en partenariat avec la Mairie de Connerré et la Communauté de Communes Le Gesn,ois Bilurien, était de passage ce mardi 18 juillet à Connerré !
.
👉 Olivier Sasso, Conseiller départemental, vice-président de la Commission vie associative, culture, sports et Hélène Le Conte, conseillère départementale du canton ainsi que Lise Garnier, 2e adjointe à Connerré, ont pu découvrir les 14 disciplines proposées.
✅ Une trentaine d’éducateurs était présent dont une dizaine de bénévoles des clubs locaux et Mohamed Serbouti, 9 centres de loisirs de la CdC Le Gesnois Bilurien présents (Bouloire, Connerré, Ardenay, Montfort, Le Breil, St Mars, Lombron, Savigné, Torcé) pour 135 enfants
👏 L’objectif de cette opération est de promouvoir la pratique sportive et ses valeurs, et de susciter l’envie d’aller rejoindre un club en Sarthe à la rentrée.

Page modifiée le 19 juillet 2023