Après-midi de nettoyage participatif

Le local Jeunes situé à Bouloire a organisé une action de nettoyage sur la commune. Les jeunes du Gesnois Bilurien étaient invités à mener une action citoyenne tout en partageant un moment convivial et chaleureux. Le projet a été initié par le local Jeunes, avec les jeunes.

L’événement s’est déroulé mercredi 19 octobre, de 15h et 17h. L’équipe d’une dizaine de nettoyeurs est intervenue sur différentes zones à Bouloire : près du super U, au parc du Château et dans la zone humide.

C’était aussi l’occasion de réaliser un partenariat entre la commune et le local Jeunes communautaire. La Mairie accompagnait cette action en fournissant des gants et des sacs-poubelle et se chargeait de l’évacuation des déchets récoltés.

➡️ Plus d’informations sur le service Jeunesse.

Page modifiée le 20 octobre 2022