Retour sur les 2 chantiers Argent de poche

à Tresson et à Nuillé-le-Jalais

La Communauté de Communes a récemment proposé deux chantiers Argent de Poche aux jeunes de 14 à 18 ans sur le territoire pendant les vacances d’avril. L’un à Tresson et le second à Nuillé-le-Jalais.

Les jeunes étaient encadrés par un animateur Jeunesse, des agents des services techniques municipaux et des bénévoles. Ils ont travaillé sur différents projets d’embellissement de leur commune. À Tresson, une fresque a été réalisée dans la cour de la salle polyvalente et du mobilier en palette a été installé. Tandis qu’à Nuillé, les jeunes ont installé deux pergolas ainsi que du mobilier urbain.

Ces chantiers ont permis aux jeunes de partager des moments de convivialité tout en contribuant à l’amélioration de leur environnement.

En échange de leur travail, chaque jeune a reçu 75 euros d’« Argent de Poche »

Page modifiée le 25 avril 2023