
Information du SYVALORM
Attention au démarchage frauduleux
Le SYVALORM souhaite alerter les habitants du territoire sur des signalements récents concernant un individu se faisant passer pour un agent du syndicat.
Cet usurpateur démarche les administrés à domicile en prétendant devoir changer la puce des bacs de collecte, moyennant un paiement. Nous appelons donc chacun à faire preuve de la plus grande vigilance : aucun agent du SYVALORM n’effectue de vente ou d’intervention à domicile sans demande préalable.
Nous rappelons que :
-
Aucun service, matériel ni calendrier n’est vendu en porte-à-porte.
-
Les interventions concernant les bacs (réparation, changement), les composteurs ou les cartes d’accès aux déchetteries se font uniquement sur demande volontaire auprès du SYVALORM.
-
Ces démarches sont gratuites et peuvent être effectuées par téléphone, via leur site internet www.syvalorm.fr ou directement à l’accueil de leurs bureaux.
En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le SYVALORM pour toute vérification.