VŒUX DE LA CDC LE GESNOIS BILURIEN
.
Ce vendredi 20 janvier, dans le très bel espace du Narais à Saint-Mars-la-Briere, le Président du Gesnois Bilurien André Pigné a présenté ses vœux aux élus, partenaires institutionnels et acteurs de la vie communautaire.
.
L’occasion de rappeler à tous les compétences assumées par la CdC, les actions menées depuis 2020 par une équipe renouvelée à plus de 50% et les projets pour la deuxième moitié du mandat, avec notamment le développement de l’activité économique et touristique sur notre territoire communautaire.
.
En présence de Madame Karamanli, notre députée, de M. Pierre Cruchet, président du Perche Sarthois, de Madame Hélène Le Conte, conseillère départementale et de M. Vernhettes, maire de Saint-Mars-la-Briere, qui a présenté les festivités prévues sur le territoire à l’occasion du centenaire des 24H du Mans les 27 et 28 mai 2023.
BONNE ANNÉE À TOUS !

Page modifiée le 24 janvier 2023