AVIS AU PUBLIC

DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE BOULOIRE
1er AVIS / 2e AVIS

Il est rappelé par arrêté n°2018-07-A100 en date du mardi 10 juillet 2018

Monsieur Le Président de la Communauté de Communes Le Gesnois Bilurien a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur la modification du Plan Local d’Urbanisme.

A cet effet, M. Jean BELLANGER a été désigné par M. le Président du Tribunal Administratif en tant que Commissaire Enquêteur.

L’enquête publique se déroulera du lundi 6 août à 14h00 au vendredi 7 septembre à 17h00 à la mairie de Bouloire, 10 Rue nationale, 72440 Bouloire aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie à savoir Lundi, Mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le jeudi de 8h30 à 12h00.

Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier de modification du Plan Local d’Urbanisme et consigner éventuellement ses observations sur le registre ou les adresser par écrit au Commissaire enquêteur à la mairie de Bouloire, 10 Rue Nationale, 72440 Bouloire ou par voie électronique : ville.bouloire@wanadoo.fr

Le dossier d’enquête publique sera consultable également sur le site internet de la Communauté de Communes (ou ci-dessous) :
www.cc-gesnoisbilurien.fr\plui

Le Commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Bouloire le lundi 6 août de 14h à 17h, le lundi 27 août de 14h à 17h et le vendredi 7 septembre de 14h à 17h.

Son rapport et ses conclusions seront transmis au président dans le délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête publique et tenus à la disposition du public

Téléchargez l’arrêté de mise à enquête publique

Téléchargez le dossier d’enquête publique

Page modifiée le 12 janvier 2022