Saint-Célerin – Bois doublé

Le concert

Vendredi 25 juin

ATTENTION Concert annulé à Bois Doublé en raison des mauvaises prévisions météos et délocalisé à la salle capella à Connerré

 

Les concerts de Bois Doublé sont de retour.

Un concert unique où s’invite la scène française.

Après une longue pose, les concerts à Bois Doublé sont de retour. Crise sanitaire oblige, nous n’avons pu organiser qu’une seule soirée cette année. Mais quelle soirée avec deux artistes professionnels en devenir avec déjà un très beau CV.

A venir découvrir absolument !

 

 

En raison du protocole sanitaire, la jauge sera de 300 personnes max et ça sera un concert assis. Des chaises, tables et bancs seront mis à votre disposition. Vous pouvez toujours venir avec votre chaise et/ou pique-nique. Une buvette sera néanmoins présente avec un peu de restauration. Mais là encore le service devra ce faire à table.

 

Zoom
sur les 2 artistes

James Eleganz remplace Morgane IMBEAUD

A 19h

Vendredi 25 juin / Salle Capella – Connerré

 

James Eleganz, l’ancien leader du groupe Success au début des années 2000, revient du mythique studio américain « Rancho De La Luna » avec dix chansons à la saveur classic rock sous le bras.

 

 

BAPTISTE VENTADOUR

A 20h30

Vendredi 25 juin / Salle Capella – Connerré

 

 

On croit l’avoir toujours entendu alors que Baptiste Ventadour a vingt et un ans. Pourtant, quand il chante « On va tenter la vie en grand pour la beauté du geste», c’est une évidence absolue.

 

L’élan folk irrésistible d’une douze cordes, la clarté des émotions, la ferveur d’une voix de bluesman juvénile, la limpidité des intentions. Ses chansons semblent courir dans une rue de village, de bistrot en bistrot, dans une nuit à guitares, sur un quai en attendant le train…

 

Des chansons qui prennent la main, qui se partagent d’instinct, qui sont prêtes à tracer la route.