Samedi 28 mars

Pôle emploi

CAF

Actualisation pôle emploi

Ce samedi 28 mars débute l’actualisation à Pôle Emploi pour le mois de mars. Fin de la période d’acutalisation : le mercredi 15 avril.

Pour vous actualiser en ligne, c’est par ici. Pensez à utiliser votre nouvel identifiant.

Pour les demandeurs d’emploi qui n’ont pas accès à Internet, il est possible de vous actualiser par téléphone au 3949N’oubliez pas de vous munir de votre identifiant (indiqué sur tous vos documents Pôle emploi, 7 chiffres et une lettre) et de votre code personnel.
Besoin d’un conseiller ? Composez le 4 aux horaires d’ouverture.

Vous pouvez  vous actualiser avec votre smartphone via l’application gratuite « Mon Espace ». Retrouvez l’application sur les plateformes suivantes :

Bouton-AppStore-140x39.jpg Bouton-GooglePlay-140x39.jpg

Si vous êtes en fin de droits, vous devez continuer à vous actualiser ! Les droits à allocation chômage sont maintenus par Pôle emploi durant toute la période de confinement.

Décalaration trimestrielle CAF

Question :

Je suis bénéficiaire du Rsa  et je devais faire ma déclaration trimestrielle de ressources auprès de la Caf, mais je ne peux pas le faire à cause du confinement. Que va-t-il se passer pour mes aides ?
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à réaliser votre déclaration trimestrielle de ressources en ligne dans votre Espace « Mon Compte » ou depuis l’application mobile « Caf – Mon Compte ».

Si vous êtes dans l’incapacité de faire cette démarche en ligne, votre Caf peut être amenée à vous contacter par téléphone pour vous aider à la réaliser.

Dans l’attente de vous contacter ou de récupérer votre déclaration, votre droit sera automatiquement prolongé et vous recevrez la même somme que le mois dernier.

Dès que vous aurez fait votre déclaration, votre droit sera recalculé.

Page modifiée le 12 janvier 2022