Vendredis de Bois Doublé

Vendredis
de Bois Doublé

Au programme  de l’édition 2019

Vendredi 14 juin : Yoann LAUNAY (Chansons Française)
La 5e édition des Vendredis de Bois Doublé débute fort, ce 14 juin. En effet, le domaine a l’immense joie d’accueillir le chanteur charismatique Yoann Launay. Après l’arrêt de Charivari, le chanteur est reparti, en 2018, sur un nouveau projet musical, accompagné de 5 musiciens professionnels. Toujours fidèle à la chanson française en proposant des textes écrits dans la langue de Molière, l’ancien candidat de « The Voice » fera déplacer les foules à Saint Célerin !
 www.facebook.com/yoannlaunayoff/


Vendredi 21 juin : Dyna Hoop (reprise de Rock)
Groupe de la région mancelle, Dynahoop se plait à concocter des reprises de musiques actuelles ou de standards de la musique Pop-Rock. D’Amy winehouse à Radiohead, en passant par ACDC ou Mademoiselle K, Dyna Hoop renouvelle chaque année sa sélection.
 www.facebook.com/dynahoop


Vendredi 28 juin : Golden Parachute (Ragga Folk)
Golden Parachute est un groupe Bordelais né en 2012. Le groupe a beaucoup évolué et propose aujourd’hui un spectacle issu de leur premier album sorti en Décembre 2018, avec un style Ragga Folk Pirate sur-vitaminé et humoristique via des textes en français. Un spectacle burlesque et touchant à la fois, ponctué par des voix lyriques et des flows Ragga, sur de la musique folk et cuivrée. Golden Parachute est un groupe de scène qui fait le show à chaque concert. Êtes-vous prêt pour l’embarquement ?
 www.facebook.com/GoldenParachute/


Vendredi 5 juillet  : The Flying Bricks (Rock)
The Flying Bricks est un groupe de Rock Alternatif. Formés en 2015, ils commencent par jouer dans les bars et salles locales de leur ville d’origine, le Mans. Leur envie d’évolution les amène à enregistrer un premier EP, « Jimmy ». Pour diversifier leurs expériences, ils réalisent alors une captation live d’un concert acoustique afin de sortir un second EP en février 2017. Aujourd’hui plus matures et expérimentés, les bricks sortent un nouvel EP, « FAKE EMPIRE » se tournant vers un rock alternatif plus sombre, influencé par Royal Blood, Bring Me The Horizon, les premiers albums de Muse ou plus récemment les allemands de Blackout Problems.
 www.facebook.com/theflyingbricks/

 

Infos Pratiques

A partir de 18h45

Au manoir de Bois Doublé
à Saint-Célerin

Gratuit