Vendredis
de Bois Doublé

Vendredis
de Bois Doublé

Au programme  de l’édition 2018

Vendredi 15 juin : Mystery chord
Composé de 9 membres, ce groupe est né au Mans. Entre cuivres, guitares, voix et percussion diverses, l’ambition du groupe est de partager sa joie de vivre et sa bonne humeur dans une ambiance musicale festive. Sa recette : une musique dynamique, métissée entre Reggae, Ska, et Rock !
 www.facebook.com/MysteryChordMusic


Vendredi 22 juin : Rotterdames
Influencé par la musique des années 60 à 80 et par la «nouvelle vague» rock des années 2000, Rotterdames remet le rock français au goût du jour. Depuis 2010, Rotterdames trace son chemin musical avec un set varié et efficace. Leurs concerts sont souvent remarqués et l’énergie folle qu’ils déploient en live galvanise un public à chaque fois au rendez-vous.
 www.facebook.com/rotterdames


Vendredi 29 juin : Dyna hoop
Groupe de la région mancelle, Dynahoop se plait a concocter des reprises de musiques actuelles ou de standards de la musique Pop-Rock. D’Amy winehouse à Radiohead, en passant par ACDC ou Mademoiselle K, Dyna Hoop renouvelle chaque année sa sélection.
 www.facebook.com/dynahoop


Vendredi 6 juillet  : Mojo swing
Du swing chanté sur des arrangements inspirés de l’âge d’or du Swing de Benny Goodman à Duke Ellington. MOJÔ SWING interprète aussi les standards jazz manouche ou tzigane, dans un souffle de modernité et d’impertinence.
A découvrir absolument !
 www.facebook.com/mojoswing.fr

 

Infos Pratiques

A partir de 18h45

Au manoir de Bois Doublé
à Saint-Célerin

Gratuit